Claude
Ponti

Claude Ponti, c'est moi. 1m71 le matin, 1m70 le souare. Je fais des livres pour les enfants avec plein de dessins et de mots chouazis. Ôssi je fais des pièces de théâtre pour enfants et pas enfants. Des textes que je ne sais pas koissé, des installations, des romans jeunesse et vieillesse, des sculptures, de l'animation, des images qui bougent et j’espère bien des choses que je ne sais pas encore que je les ferai. Bises

"

Aline
Matray

Aline Hébert-Matray a été enseignante spécialisée auprès des enfants en difficultés pendant 20 ans. Elle a participé à des groupes de recherche sur l’acquisition du langage du jeune enfant et tenu la rubrique des livres jeunesse de « La revue des parents » pendant 10 ans. Elle a été responsable du département d’action culturelle, enfance et jeunesse à la direction des affaires culturelles d’Epinay-sur-Seine où elle a conçu des projets artistiques tel que le dispositif « Imaginaire et jardin » dont elle accompagne maintenant le développement sur la communauté d’agglomération de Plaine Commune Elle actuellement directrice du cabinet d’ingénierie culturelle ‘ Jardin de culture ». Aline Hébert-Matray participe aussi des formations aux politiques culturelles pour le CNFPT. Elle est intervenante professionnelle dans le M2 « ingénierie des proiets interculturels » du département communication et média de l’université Paris III- Sorbonne nouvelle.

"

Louise
Joly

Louise a rencontré le Muz lors de son Master 2 d’Ingénierie de projets culturels et interculturels à la Sorbonne Nouvelle, après un parcours en lettres et communication. Dévoreuse d’images et de textes, elle aime parcourir les galeries du Muz et les pays du monde entier ! Enfant, elle est aurait rêvé être magicienne … Aujourd’hui elle s’intéresse à la pédagogie artistique et aux relations interculturelles dans le secteur de la jeunesse.

"

Louis
Matray

Louis Matray est photographe, plasticien. Inconditionnel de la photographie, il se forme aux Arts Décoratifs de Paris dans la section « image imprimée », afin d’y découvrir d’autres outils et de s’ouvrir à une réflexion plus large sur la création d’une image ou d’un ensemble. Il intervient en tant que photographe pour le groupe Ubürik sur les différentes créations de la compagnie depuis 2008, puis élargit son travail en réalisant divers visuels (dessins, encres, sérigraphies, affiches, séquences photographiques…).

"

Lucile
Seguin

Etudiante en fin de parcours universitaire, Lucile Seguin a rencontré l’équipe du Muz lors de son Master 2 Ingénierie des Echanges Interculturel à l’Université de la Sorbonne Nouvelle. Elle est depuis longtemps passionnée par les arts, le dessin, les arts de la scène et particulièrement de théâtre. Elle a commencé ses études à Montpellier en Sciences du langage, qu’elle a poursuivi en Médiation Culturelle parcours théâtre et en Information et Communication à Paris. Elle a également vécu un an à Bangkok et s'intéresse aux problématiques liées aux échanges interculturels.

"