« Je voudrais bien être un lapin, parce que ma cousine au second degré a un lapin au club. Les enfants dans le centre de  jeunesse ne doivent pas jouer avec les lapins. Les lapins sont très mignons et quand on leur carresse  le dos ils sont très doux. Je pense aussi que c´est drôle quand les lapins courent.

Je ne rêve pas souvent, mais parfois je rêve d´un serpent entouré à  mon cou. Je rêve aussi de coccinelles et dans mon rêve elles s´accrochent au mur dans ma chambre et volent vers moi. Je m´eveille et après je ne peux plus dormir.

Je suis heureuse parce que j´ai une grande et bonne famille. Je suis heureux de ma mère, mon père, mes frères et soeurs. »

 

– Cadre du projet : échange avec les enfants de Naha (cf.collection particulière les enfants de Naha). Les enfants lacandons et Danois ont travaillé sur le thème du portrait. Deux expositions ont été montées au Mexique et au Danemark.

– Adultes encadrant le projet : atelier organisé par Ulla Jacobsen et Soveig Tostesen, et animé par les artistes Laila Kanatani et Anne Gudrun Sejersen.

– Les jardins d’enfants et écoles danoises de la municipalité de Hvidovre sont : Haren, Pindsvinet, Enghoj, Enghojskolen.

L’enfant dit à propos de son oeuvre :

 

" />

Logo Muz

Bonjour et bienvenue sur Le Muz

Pour une meilleure expérience, merci de consulter ce site sur un appareil offrant un écran plus large

Pour tout renseignement, contactez nous à l'adresse lemuz@lemuz.org

Merci et à de suite !

Logo

Recherchez sur le site

  • Filtrer par
  • Expositions
  • Oeuvres
  • Ateliers
  • À la une

Inscription newsletter

Logo
Logo

Identifiant ou mot de passe oublié

Logo

Connexion au Muz


Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié

Vous n'avez pas encore de compte ?
Cliquez ici pour vous inscrire !
Logo

Inscription au Muz